Poussée de verdure 🌍…

Dans un premier réflexe, on ne peut que saluer l’esprit “Sauvons notre planète” et l’élan des électeurs pour les partis verts.

Maintenant, est ce qu’ils vont résoudre les problèmes liés à l’environnement.. A notre niveau, je suis plus que perplexe 🤨.

Si c’est pour nous affabler de taxes 💰diverses et variées pour racheter notre polution.. Je dis clairement NON, de plus nous ne saurons jamais où sera dilapidé cet argent.💸

Le sujet environnemental est préoccupant, mais nous n’avons pas attendu sur les verts pour trier, recycler♻️ et diminuer nos gaz et émissions diverses, et ceci depuis de nombreuses années.

Nous pouvons le DIRE, que la Suisse est un modèle en la matière.

Maintenant que font les principaux intéressés dans ce dossier ? Chinois, américains et russe en tête… Je vous le dis dans le mille… Rien ! Ils font du fric et le reste advienne que pourra.

Et tous ces pays qui jettent tout à la mer, et qui ne recyclent rien.. 🙄 Bin ils ne font rien, ils continuent impunément !

J’ajouterais que la pollution n’a pas de frontière et tant que nos voisins ne se seront pas réveillés, il sera impossible de faire plus que ce que nous faisons actuellement.

En terme de production n’énergie🏭, il est bien de développer des solutions plus respectueuses pour notre environnement, toutefois on ne va pas arrêter nos centrales nucléaires pour acheter le manque de notre production aux allemands 🙄 qui produisent avec des centrales aux charbons 🤔😡?!

Conclusion, nous n’avons pas besoin que ces braves politiques nous fassent la petite leçon, nous sommes suffisamment instruit pour savoir ce que nous avons à faire pour préserver les générations futures. CQFD !

 

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
41