Dommages collatéraux

Ce matin nous avons reçu une demande de modification des acomptes de charges sous le prétexte de la hausse des carburants et du climat politique compliqué en europe dû à la guerre de Poutin.

Le hic s’est que le chauffage et l’eau chaude sont produits avec l’usine thermique en recyclant les ordures (Tridel) pour ceux qui connaissent.

Donc je me pose sérieusement la question, le recyclage des ordures ou les frais de productions vont t’ils augmenter ?

Où est-ce une manœuvre délibérée des gérances immobilières pour augmenter leurs réserves déjà très confortable ? De plus pour les immeubles équiper au mazout, quand est ce qu’ils ont fait le plein du réservoir et à quel prix et jusqu’à quand le réservoir tiendra t’il ?

Pour les immeubles alimentés par le gaz, on pourrait se poser la question si cela n’est pas le problème de la confédération qui prend des décisions sans réfléchir des conséquences et après se décharge sur les bons payeurs dociles… Nous.

Il est vrai que de toute manière, ils devront en fin d’exercice, nous transmettre le décompte de charge.. Mais en attendant, il est fort à parier que cela sera le petit qui fera office de banque.

Tout cela pour dire qu’une fois de plus, l’immobilier n’a pas attendu pour faire parvenir ces hausses de charges, et qu’ils ont comme les assurances maladies.. La gâchette facile.

Et nous dans tout cela ?