Fred Rister est décédé

Ce génie de la musique (compositeur) travaillant dans l’ombre de David GUETTA, il est décédé à la suite de son 9ème Cancer le 20 août 2019.

Il avait effectivement pris la décision début 2017 d’arrêter son traitement chimiothérapie dont les effets secondaires devenait trop contraignant.

Il souhait terminer ces jours plus sereinement, après plus de 2 ans, Fred
s’est éteint à l’âge de 58 ans.

Vous ne connaissez peut-être pas ce nom, mais vous allez vite découvrir l’étendue de ces oeuvres.

DJ dans ces premières heures, et animateur Radio, Notamment sur MAXXIMUM dans les années 90  et M40

Quelques unes de ces compositions :

Fred Rister revient donc sur le devant de la scène grâce à ses collaborations sur plusieurs titres de David Guetta qui deviendront des tubes internationaux, comme When Love Takes Overn 3Sexy BitchMemories5,25 ou encore Gettin’ Over You, la chanson en featuring avec Chris WillisFergie et LMFAO. Au total, il collabore sur huit titres de l’album One Love et sur deux titres de l’album des Black Eyed Peas

Fred Rister, de son vrai nom Frédéric Riesterer, est un producteur, compositeur et remixeur français, né le 19 juin 1961 à Malo-les-Bains et mort le 20 août 2019 à Tourcoing

L’intégralité des bénéfices de la chanson seront reversés à l’association ‘Kidney Cancer Association’, qui lutte contre le cancer. L’appel est lancé…

RIP , je garderais le souvenir de ton génie 🙂

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *